Stage

logo_TNS_

Du 21 au 26 février 2022

La Maison accueillera les étudiants du TNS;  groupe 47 – jeu; dans le cadre du stage autour de Tchekhov encadré par Maelle Poesy .

Stage dirigé par

“Lors de ce laboratoire d’une quinzaine de jours avec les comédiens du TNS, je souhaite travailler avec eux, sur l’amont de la construction du personnage, sur l’imaginaire à nourrir avant même de travailler un texte. Cette recherche passera par des exercices d’ écriture, d’improvisations, de tableaux scéniques autour de situations extraites de différentes pièces de Tchekhov.
Il s’agit pour eux de chercher, d’imaginer  un univers en lien avec un personnage choisi, mais aussi en lien avec  certains aspects de l’œuvre via de possibles mises en situations de séquences de la pièce. ” M. Poésy